vendredi 7 octobre 2016

Bac à sable pour ma petite fille 8 et fin - Sand box for my grandaughter 8 end

Il manquait le dernier article pour clore définitivement le dossier du bac à sable.

Le dernier accessoire réalisé, a été le couvercle, obligatoire pour que le bac a sable ne devienne pas rapidement la litière des chats du quartier.

Je suis parti d'une dalle de terrasse de 100cm X100cm en bois ( Grande surface de bricolage).

Pour que ce couvercle soit plus facile à manipuler, je l'ai coupé en deux. 





 
Après une couche d'impression blanche j'ai commencé à peindre une latte rouge, une latte grise ... 
Quelle galère ! Donc j'ai tout repeint en rouge !

Une fois installé, le couvercle rouge n'est pas mal en fin de compte.

Un tour chez Leroy Merlin pour investir dans 4 sacs de sable "spécial jeux" soit 100kgs en tout, et c'est parti ! 

Ma petite fille est ravie de ce cadeau et fait des colères quand papa ou maman décide qu'il est temps de rentrer .. 

Elle doit tenir son caractère de moi ....



A bientôt

JCR













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire