mardi 24 janvier 2017

Caserne de pompier pour Playmobil 15 - Playmobil Fire Station 15

Bonjour à tous,

Çà y est, j'ai repris le boulot. La caserne va avancer un petit peu.

Tout d'abord j'ai collé des baguettes sur le pignon qui n'en avais pas encore. Quand la colle sera sèche, je tracerai des joint de pierre comme sur les autres. 




Ensuite, j'ai dessiné le H de la plateforme hélicoptère. Après un traçage précis au crayon fin, j'ai collé du ruban adhésif de peintre ; puis j'ai protégé le reste de la plateforme avec du papier.
J'ai passé une première couche de blanc, et une fois bien sec deux couches de jaune vif. Je trouve que ça fonctionne pas mal.


Pendant que mes peintures séchaient, j'ai attaqué la pose des montants de rambarde qui manquaient. En haut de la tour d'entrainement et sur le petit balcon. Ce sont des petites baguettes simplement collées dans des trous avec de la colle à bois. Un petit épaulement à la lime ou à la bande abrasive facilite le collage.


 C'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt

JCR




Hélisurface avec son marquage et ses lumières
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire