mardi 10 janvier 2017

Caserne de pompier pour Playmobil 13 - Playmobil Fire Station 13

Aujourd'hui, j'ai reçu les éléments du bureau Playmobil que j'avais commandés. Évidemment je n'ai pas pu résister à les mettre en situation. Dans mon bric à brac, j'ai trouvé une ou deux dalles en p.v.c. Miracle une dalle fait la surface du bureau à quelques millimètres près ... Une plinthe arrangera tout ça.  Me voilà donc avec un beau sol gris façon béton ciré. 
Avec les meubles et le personnage je trouve que ça rend pas trop mal.


J'ai aussi préparé le pochoir pour le H de l'hélisurface, j'ai peint en rouge les lettres "pompiers" continué la peinture d'apprêt, (celle que l'on met avant), remis une deuxième couche à droite et à gauche ... Bref encore des petits trucs qui prennent du temps.


 Voilà ... A demain pour d'autres aventures.

JCR



Moi je dis ... Pas mal !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire