lundi 9 janvier 2017

Caserne de pompier pour Playmobil 12 - Playmobil Fire Station 12

C'est bien parce que j'ai décidé de faire une article tous les jours sur ce blog que j’écris aujourd'hui.
Car, je n'ai pas fait grand chose depuis hier.
 
J'ai fait une rigole sur la face arrière de la plateforme hélicoptère. Je l'ai fait à la défonceuse, mais ça peut aussi se faire à la main, au ciseau à bois. Cette saignée ou rigole servira à cacher les fils de la guirlande de led.
 

Ensuite j'ai continué la barrière collé un renfort et donné quelques coups de peinture ... J'ai fait un jaune/beige sale pour la terrasse et les marches de la plateforme, et un gris moyen pour la zone hélico. Tout ça sera patiné et compléter plus tard, mais une fois assembler, il y a des endroits que j'aurai du mal à peindre.



Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Pas de quoi être fier, mais bon petit à petit ça avance.

A demain

JCR 


Pour avoir une petite idée de la couleur

Une autre vue, avec en fond une partie de mon outillage.

Tiens, j'ai aussi passé un coup de verni sur le toit
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire