lundi 21 novembre 2016

Petite table de défonceuse 3 - Small router table 3

Il y a longtemps que je cherchais un moyen pratique et simple pour régler ma défonceuse en hauteur. 
Lors d'une flânerie dans un magasin de bricolage, j'ai trouvé cet accessoire bien pratique. Le " WINBAG" !

Il s'agit  d'un petit coussin que l'on peut gonfler et dégonfler à l'aide d'une poire en caoutchouc et d'une valve. il peut soulever de fortes charges et atteint 5 à 6cm une fois gonflé au maximum. Largement suffisant pour l'usage que je veux en faire.



Avec une cale sous la machine et le coussin gonflable, je peux régler la hauteur de ma défonceuse très facilement et très précisément ; et bien sur sans aucun effort. 

Voilà  un truc pratique qui en plus peut servir à plein d'autres choses.

A bientôt

JCR












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire