samedi 17 octobre 2015

Meuble évier (fin) - Sink unit (The end)

Voilà ! C'est fini !

Les peintures sont sèches, j'ai remonté la quincaillerie, c'est à dire, les poignées, les charnières, les aimants.

J'ai fixé le robinet définitivement . Pour cela j'ai utilisé un morceau de tiges fileté de 8mm de diamètre. Vissée d'un côté dans le robinet, puis coté meuble, rondelle plate, rondelle éventail et écrou ! Quand c'est bien serré, ça ne bouge plus !

L'évier, quand à lui,  est simplement posé dans son trou.  ce sera plus simple pour le nettoyage.



Je vais dès demain livrer ce meuble à mon "Crash-testeur Vérificateur " mais aussi cuisinier en herbe ; Je vous dirais ce qu'il en pense et j'essaierais de faire une photo avec la gazinière à côté !

Voilà je n'ai plus qu'à attaquer le réfrigérateur/congélateur ... 
Mais avant j'ai un établi à lui faire encore un feuilleton à découvrir sur ce blog. Un truc dans lee genre Roubot. Un établi classique de menuisier en somme ; j'ai trouvé la photo ici :
http://www.forum-lescopeaux



Bon bricolage si vous avez envie de faire pareil !

A bientôt

JCR
Il a de la gueule quand même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire