mercredi 21 octobre 2015

Bac a sable ! Sandbox !

Pas vraiment un nouvel article, mais un truc que j'ai réalisé pour les gamins bien avant de démarrer ce blog !

L'idée était d'avoir un bac a sable avec un toit pour le soleil et un couvercle pour que nos chats et ceux des voisins ne l'utilise pas  comme une nouvelle litière !

Pari gagné, il est réalisé en planche de coffrage pour le bac en lui même  (100cm X 100cmX 22cm) des tasseaux traités pour le support du toit ! Je devrai dire du pare-soleil car c'est un morceau de toile de chaise longue spécial extérieur, anti UV, etc ...

Le couvercle anti chat c'est une dalle de terrasse de 1mX1m trouvé chez Leroy Merlin, et vu son prix je pense que cela m'aurais couté plus cher de le faire moi même !

Plusieurs couches de peinture sur le tout, quelques sacs de sable spécial jeux (il est traité anti-bactérie).

Et voilà un endroit très apprécié pour construire des châteaux ou engager de grands travaux  routiers !

Un conseil, choisissez bien son emplacement, car quand il sera plein de sable vous ne le bougerez plus !

JCR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire