mercredi 25 mai 2016

Bac à sable pour ma petite fille 2 - Sand box for my grandaughter 2

Début du montage, qui ne sera pas définitif, mes enfants habitant en province, je dois pouvoir transporter le bac démonté dans mon véhicule. Il sera construit et peint dans mon atelier et monté définitivement (colle et vis) une fois sur place.

Ces précisions étant apportées, vous comprendrez mieux certains aspects de la fabrication, le nombre de trous non pourvu de vis par exemple...

Montage des 4 côtés, pas de grande difficultés.



 
Perçages des trous de vis et fraisage pour le têtes dans les lattes de résine.




 
 Pose des lattes sur le cadre en bois, et arasement de ce qui dépasse sur la dernière latte. J'utilise pour ma part une scie sur rail ; mais une scie sauteuse fera aussi le boulot.







Ça commence à ressembler à un bac à sable ...



Pour cacher la rainure, collage et clouage de tasseaux en haut du cadre en bois.


A suivre ...

JCR

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire