jeudi 2 février 2017

Caserne de pompier pour Playmobil 17 - Playmobil Fire Station 17

Aujourd'hui j'ai fait un truc dont j'ai horreur, de la peinture ...

J'ai passé une couche de fond assez sombre sur le crépi entre les pierres, je sais ça fait bizarre, mais c'est pas fini !

Quand ce sera bien sec, demain, je passerai une couche plus claire à l'éponge pour donner du relief et un effet crépi.

Pour faire ça c'est pas mal de masquage au ruban adhésif de peintre. 




Ensuite, j'ai mis une couche bien grasse de gris sale sur le toit terrasse.





Demain je pose aussi du papier peint dans le bureau. Oui du vrai, à 1,90€ en solde c'est moins cher que du papier de scrapbooking.


C'est tout pour aujourd'hui. 

A bientôt

JCR 


Le toit est mal ajusté ... 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire