dimanche 5 juin 2016

Bac à sable pour ma petite fille 3 - Sand box for my grandaughter 3

Aujourd'hui, après un weekend de travaux en jachères dans la maison, j'ai bricolé un peu sur le bac à sable d' Alice.

Tout d'abord je me suis aperçu que le bac rentrait dans mon véhicule sans souci. 

Je l'ai donc assemblé définitivement par collage (colle pour extérieur) et vissage avec des vis inox.

 
Ensuite un premier ponçage à la ponceuse à bande et rebouchage des trous de vis, et de clous à la pâte à bois deux composants. 
Ce qui permettra, après d'autres ponçages avec des grains de plus en plus fin, d'avoir une surface parfaite pour recevoir la peinture.





Donc suite au prochain numéro ...

JCR


 
J'ai pas lésiné sur la camelote ...





Planches du fond en résine démontées ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire