mercredi 11 janvier 2017

Caserne de pompier pour Playmobil 14 - Playmobil Fire Station 14

Bonjour, 

Aujourd'hui, j'ai travaillé sur la plateforme de l’hélico. J'ai placé les leds de la guirlande dans les trous, enfoncé les fils électriques dans la rainure et j'ai noyé le tout dans le silicone transparent. Puis, j'ai découpé, avec une scie,  l’emplacement du boitier de piles dans le socle. Enfin,  j'ai mis tout ça dans un coin jusqu’à demain ; il faut que le silicone sèche.




Ensuite, j'ai attaqué un petit boulot. Un truc facile à faire mais qui prend un temps fou. J'ai tracé et sculpté les joints de pierres  sur les piliers. Après un traçage rigoureux, j'ai scarifié chaque joint à l'aide d'un cutter. Ensuite j'ai dessiné et approfondis ces traits avec une micro lime. C'est long, mais le résultat est là. Quand peinture et patine seront faites, l'illusion sera parfaite.


 

Voilà ça ne parait pas grand chose, mais pour que ce soit bien fait, ça prend pas mal de temps. Mais comme on dit " Ce qui est fait, n'est plus à faire."

Alors à bientôt pour la suite.

JCR 


On dirait du vrai ...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire